Politique de Remboursement

Satisfait ou remboursé : Chez Ma Housse de Chaise, votre satisfaction est notre priorité. C'est pourquoi nous proposons une politique de retour et de remboursement simple et flexible.

Échanges faciles

Vous avez changé d'avis ? Aucun problème ! Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour échanger votre article contre une taille ou une couleur différente du même modèle.

  • Comment procéder ? Il vous suffit de nous contacter à contact@mahoussedechaise.fr afin que nous puisions vous communiquer la procédure de retour.
  • Attention : Les échanges ne sont pas possibles pour des produits différents. Dans ce cas, nous vous invitons à retourner votre article pour un remboursement et à passer une nouvelle commande.

Remboursements

  • Modalités : Le remboursement s'effectue sur le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre achat.
  • Délai : Comptez entre 2 et 7 jours ouvrés pour voir le remboursement apparaître sur votre compte (délai bancaire).
  • Frais de retour : Les frais de retour sont à notre charge. Un bon de retour Mondial Relay ou Relais Colis vous sera envoyé par mail dès votre demande.

Articles défectueux ou erronés

Nous sommes désolés si vous avez reçu un article endommagé ou incorrect.

  • Que faire ? Contactez-nous au plus vite en joignant une photo ou une vidéo à votre email.
  • Délai de traitement : Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Comment renvoyer un article ?

  1. Demande de retour : Faites-nous part de votre souhait de retourner un article en nous contactant par mail ou via notre formulaire de contact.
  2. Bon de retour : Nous vous enverrons un bon de retour Mondial Relay ou Relais colis.
  3. Dépôt de votre retour : Déposer votre colis dans un point Mondial Relay ou Relais Colis.

Questions ?

N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante  contact@mahoussedechaise.fr ou via notre formulaire de Contact pour toutes questions relatives à notre politique de retour et de remboursement.