Livraisons et Retours

Nous livrons nos produits en France métropolitaine (hors DOM-TOM), Belgique et dans tous les autres pays européens.

Frais de livraison

Les frais d’expédition sont offerts pour toutes commandes supérieures à 39€ d’achat. Si le total de votre commande est inférieur à ce montant, les frais d’expédition minimum sont de 4,90€ pour la France métropolitaine.

Délais de livraison

Nous savons que recevoir votre housse au plus vite est une priorité. C’est pour cela que certains de nos produits sont expédiés depuis nos entrepôts régionaux français. Si ce n'est pas le cas, votre colis sera expédié depuis l'Europe (France ou Espagne selon les stocks disponibles). Actuellement, nos délais de livraison sont estimés entre 5 et 10 jours pour la France métropolitaine, et de 5 à 15 jours ouvrables pour les autres pays européens.

Il peut y avoir un délai de traitement supplémentaire de 1 à 2 jours en cas de forte demande.

Nous ne sommes pas responsables des retards causés par des facteurs extérieurs comme les ralentissements liés à des virus, contrôles renforcés, blocages d’État, manifestations ou toute autre cause externe à notre contrôle.

Expédition

Nous travaillons avec La Poste. La livraison s’effectue toujours à l'adresse indiquée lors de la commande et en boîte aux lettres avec suivi. Le service est assuré par La Poste, Colis Privé en France, Belgique, Luxembourg, et autres pays européens. Vous recevrez un paquet neutre et opaque, et vos commandes peuvent arriver en plusieurs paquets distincts.

Suivi

Vous recevrez des notifications par e-mail aux différentes étapes de votre commande (confirmation, paiement, expédition…). Un numéro de suivi vous sera envoyé par mail pour suivre l’avancée de votre colis. Pensez à vérifier vos spams ou courriers indésirables. Vous pouvez également suivre votre envoi directement sur le site de La Poste en indiquant votre numéro de suivi.

Retours & Échanges

Chez MA HOUSSE DE CHAISE™, nous nous efforçons de fournir des descriptions de produits aussi précises que possible pour éviter toute surprise à la réception de votre commande.

Politique d'annulation de commande

Nous sommes fiers de notre capacité à traiter rapidement les commandes passées sur notre site. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 à 48 heures. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter par e-mail à contact@mahoussedechaise.fr le plus rapidement possible.

Il est impératif de nous contacter durant ce délai de traitement afin que nous puissions tenter d'annuler votre commande avant qu'elle ne soit traitée et expédiée. Aucune demande d'annulation ne pourra être prise en compte une fois la commande traitée.

Erreur d'adresse

Il est de votre responsabilité de vérifier l’exactitude de l’adresse de livraison. En cas d'erreur, veuillez nous contacter rapidement pour apporter les corrections nécessaires, mais uniquement si votre commande n’a pas encore été traitée. Nous ne pouvons être tenus responsables des informations d’expédition incorrectes. Nous ne sommes également pas responsables des commandes refusées ou non livrables (adresses inaccessibles, incomplètes...).

Si votre commande nous est retournée, nous vous proposerons un remboursement, ou bien une réexpédition, selon votre choix. Vous ne serez pas éligible à un remboursement ou à une réexpédition tant que votre colis n’aura pas été reçu dans nos locaux.

Politique de retour

Nous acceptons les retours pour n'importe quelle raison dans un délai de 30 jours après réception de votre commande. Si vous n'êtes pas satisfait, le retour devra se faire sur votre espace client afin qu'un bon de retour vous soit envoyé ainsi que la procédure de retour.

En cas de produits défectueux ou incorrects, veuillez nous contacter par mail avec les informations suivantes : numéro de commande, nom et référence de l'article, description du problème et une photo de l'article. Votre remboursement sera effectué sous de 2 à 7 jours suivant la réception de vos articles sur le moyen de paiement initial.

Les frais de retour sont à notre charge et se font via Mondial Relay ou Relais Colis. Le produit devra être retourné dans son emballage d'origine, à l'état neuf, non utilisé et non lavé.